1  But du jeu

1.1  Le but

Quitter Full Metal Planète avec un maximum de minerai et de matériel.



1.2  Résumé d'une partie

Vous posez votre astronef sur Full Metal Planète pour une campagne d'extraction qui durera 21 ou 25 tours.

Les joueurs jouent à tour de rôle à l'aide d'un crédit de points d'action.

En cours de partie vous avez les possibilités suivantes :

  • Ramasser des minerais à l'aide de vos transporteurs, les ramener dans votre astronef.
  • Créer des unités supplémentaires à l'aide du minerai et de votre pondeuse météo.
  • Affaiblir l'adversaire avec vos destructeurs en lui détruisant ou en lui prenant des unités.
  • Menacer ou gêner ses mouvements en occupant les zones appropriées.
  • Capturer un ou plusieurs astronefs, pour augmenter le nombre d'unité sous votre contrôle, bénéficier de points d'action supplémentaire et décoller en fin de partie avec plusieurs astronefs et leur contenu (minerais et unités).
  • Négocier des pactes de non-agression ou des actions concertées contre un adversaire trop dangereux.

Si tout se passe bien pour vous, vos astronefs décolleront au tour 21 ou 25 (au choix de chacun), avec des unités (1 point chacune) et du minerai (2, 3 ou 5 points chacun) à leur bord ; le joueur totalisant le plus grand nombre de points aura gagné.




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